dimanche 20 avril 2008

Festi Cozes Country 2008






Et oui, c'est encore moi; pour ceux qui connaissent ma boite mail envoyez moi des infos de dimanche sur le festi country, je les publierai.


Voici de nouvelles photos de samedi, le reste des photos sera bientôt sur Flikr, un peu de patience, les amis !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce petit mot de votre animateur pour vous féliciter de vos démos lors de festi cozes , vous pouvez être fier de vous comme moi je suis fier de vous

buffalo

Anonyme a dit…

Merçi buffalo,
Ce compliment nous touche beaucoup,
et si notre démo a été réussie,ton travail et ta patience y sont pour quelque chose!
Saches qu'on a toujours du plaisir à apprendre de nouvelles danses, et de partager de bons moments avec toi..et danielle.
Sans oublier les Buffalo dancers de Saintes, qui ont également fait une très belle démo, et que nous apprécions beaucoup!!
Bravo également à nos deux lauréats de Festi Country Cozes, pour le titre de miss et Mister Country , "Nöelle et Michel"!Et un grand merçi aussi à Cathy pour sa disponibilité lors des répétitions de démo, et pour son sourire!!
Et bravo à tous les danseurs de Gem's country club.
hiha!!

Anonyme a dit…

Eh oui la réussite est là pour tous.
" anciens comme nouveaux "
Grâce à toi BUFFALO pour ton savoir et ta passion.
Et toi Hervé pour l'amour et le courage que tu as de faire vivre GEM'S.
Bravo à tous
Les ZIL