dimanche 23 novembre 2008

Bal de Meursac

~
Même si nous avons eu un peu chaud hier soir, ce fût une soirée pleine de bonne humeur et de convivialité, à l'image de l'esprit country. Une découverte de la danse country pour certains, un premier bal pour d'autres et un bal CD pour les initiés, mais tous, je pense et j'espère, ont passé une soirée agréable.
Merci au comité des fêtes pour l'organisation, pour avoir jouer le jeu dans la tenue, notamment avec les chapeaux, et pour les crêpes, cookies et brownies qui ont fait le régal de certains...
A bientôt sur d'autres planchers...
Yeehaa!!!

PS: j'en profite pour rappeler: n'hésitez pas à poster un commentaire avec vos impressions sur cette soirée et à nous faire parvenir des photos que nous rajouterons à l'album souvenirs...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme : excellente soirée country. J'ai constaté que même les débutants ont pu danser convenablement. Malgré le monde, je ne me suis pas senti oppressé. Mais j'ai encore du boulot pour danser plus longtemps. Merci à tous pour cette excellente soirée.
Claude (Moysan)