mercredi 6 mai 2009

Nouveau ! Le club a ouvert un site internet

A la demande du Président, j'ai été mandaté pour créer un site internet. Cela fait quelques temps que je planche dessus et je crois que je peux l'ouvrir et vous le présenter. Je suis novice en la matière, mais je pense que le résultat n'est pas trop mauvais. Vous pourrez me donner vos appréciations pour l'améliorer. Ne soyez pas dubitatifs, il est en création et j'y apporte des changements, améliorations, mises à jour tous les jours.

Le blog suffisait pourrez-vous me dire ! Oui, mais un site internet permet de développer beaucoup plus de sujets et de présentations. Chacun pourra aussi y écrire son mot dans le livre d'or ou expédier un courriel au président ou au webmaster.

Les habitués pourront continuer à déposer leurs photos et vidéos sur Flickr et Daily motion. Le blog n'est pas fermé, mais je n'y ferai plus paraître de photos.

Bon, j'arrête mes blabla et je vous donne l'adresse de ce site qui est aussi le vôtre :

http://gemscountryclub17.jimdo.com/

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est superbe
Pas mal
Et surtout ma Petite Frangine et mon Beauf (Isabelle et Claude).
Continuez comme ça.
Bonne continuation et un petit bonjour d'une Fan des Pyrénées Atlantiques.
Annick

Anonyme a dit…

Bravo
C'est superbe, je me régale de vous voir dansé, espère vous voir quand je viendrais en charente maritime.
Claude mon beau frère quand tu danses pas mal le déhanchement.....ce n'est pas d'aujourd'hui tu as toujours aimé dansé ainsi que ma petite sœur.
Vous êtes un Club Superbe.Annick

Anonyme a dit…

Super soirée au Mac Donald's de Pons !!
Quel partage de chorégraphie !!
Vite vite les photos !!!!